+8617045216122

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil matière première

cas n °: 94-59-7 safrole; sassafras huile c10h10o2 drogue matière première; réactif; fournitures de laboratoire

Nouveaux produits
dernières nouvelles

cas n °: 94-59-7 safrole; sassafras huile c10h10o2 drogue matière première; réactif; fournitures de laboratoire

le safrole est un précurseur dans la synthèse de l'insecticide synergiste pipéronyl butoxyde, le parfum piperonal via l'isosafrole, et le médicament empathogenic / entactogenic mdma.

  • numéro d'article:

    RM03
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $70
  • Prix:

    $50/L
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Oil
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 Hours
Détails du produit

détail:


le safrole est un phénylpropène. c'est un liquide huileux incolore ou légèrement jaune typiquement extrait de l'écorce de racine ou du fruit des plantes de sassafras sous forme d'huile de sassafras (bien que l'huile culinaire de sassafras soit généralement dépourvue de safrole en raison d'une règle adoptée par la FDA en 1960 ), ou est synthétisé à partir de catéchol ou d'autres composés méthylènedioxy apparentés. c'est le composant principal de l'huile de camphre brune, et on la trouve en petites quantités dans une grande variété de plantes, où elle fonctionne comme un pesticide naturel. L'huile d'ocotea cymbarum fabriquée à partir d'ocotea pretiosa, une plante qui pousse au Brésil, et l'huile de sassafras à base de sassafras albidum, un arbre qui pousse dans l'est de l'amérique du nord, sont les principales sources naturelles de safrole. il a un arôme caractéristique "sweet-shop".

c'est un précurseur dans la synthèse de l'insecticide synergiste pipéronyl butoxyde, le parfum piperonal via isosafrole, et le médicament empathogenic / entactogenic mdma.

formulaires disponibles:

safrole n'est pas disponible dans d'autres formes. Cependant, l'isosafrole ressemble beaucoup au safrole. L'isosafrole est produit synthétiquement à partir du safrole et ne se trouve pas dans la nature. L'isosafrole se présente sous deux formes, le trans-isosafrole et le cis-isosafrole. L'isosafrole est utilisé comme précurseur du médicament psychoactif mdma. lorsque le safrole est métabolisé, plusieurs métabolites peuvent être identifiés. il a été démontré que certains de ces métabolites ont des effets toxicologiques, tels que 1''-hydroxysafrole et le 3'-hydroxysafrole chez le rat. d'autres metabolites du safrole qui ont été trouvés dans l'urine des rats et des humains comprennent le 1,2-dihydroxy-4-allylbenzène ou le 1 (2) -méthoxy-2 (1) hydroxy-4-allylbenzène.

utiliser dans la fabrication de mdma:

Le safrole figure sur la liste des précurseurs du tableau I de la convention des Nations Unies contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes. en raison de son rôle dans la fabrication de mdma, le safrole et l'isosafrole, ainsi que pipéronal, sont des précurseurs de catégorie i en vertu du règlement n ° 273/2004 de la communauté européenne. Aux États-Unis, le safrole est actuellement une liste chimique.

l'écorce de racine des sassafras américains contient un faible pourcentage d'huile volatile volatile, qui est généralement à 75% de safrole. les tentatives d'affinage du safrole à partir de l'écorce de sassafras en quantités de masse ne sont généralement pas économiquement viables en raison du faible rendement et de l'effort élevé. cependant, de plus petites quantités peuvent être extraites assez facilement par distillation à la vapeur (environ 10% de l'écorce de racine de sassafras sèche en masse). la demande de safrole provoque une récolte rapide et illicite du cinnamomum parthenoxylon en Asie du Sud-Est, en particulier dans les montagnes de cardamomes du Cambodge. cependant, on ne sait pas quelle proportion de safrole illicite est destinée à la production de mdma, car plus de 90% de l'approvisionnement mondial en safrole (environ 2 000 tonnes par an) est utilisé pour fabriquer des pesticides, des parfums et d'autres produits chimiques. le safrole est possible à partir des feuilles et des tiges de certaines plantes.


emballage :

emballage 1-4

livraison :

expédition 1-4

Paiement :

bitcoin; wu; mg; banque

pureté :

pur

une ppearance :

c sur la forme

mangé de la livraison :

dans les 48 heures après le paiement

s territoire d'ales :

une ll dans le monde entier

Stock:

assez

t assurance de transport :

Oui

origine d'expédition :

Hong Kong

synthèse de cycle :

2-7 jours

une gamme de pplication :

drogues de club récréatif ; expérience de chimie ; psychédélique ; réactif et autre

m fabricant :

laboratoire de médicaments universel

date d'expiration :

5 années


nous pouvons fournir des hallucinogènes, des modulateurs de récepteurs de la sérotonine, ergolines, amphétamines, anorexigènes, les décongestionnants, des agents de libération de monoamine, phényléthylamines, anxiolytiques, benzodiazépines, modulateurs des récepteurs GABAA positifs, drogues à usage récréatif, drogues de club, euphorisants, modulateurs des récepteurs opioïdes, analgésiques, stimulants, neurotoxines monoamine ; des modulateurs des récepteurs de la sérotonine, les modulateurs des récepteurs sigma, les anticonvulsivants, les antidotes, les modulateurs des récepteurs de la glycine; les toxines, les protéines globulaires, la guerre chimique et un autre réactif chimique.

vous pouvez envoyer un message à nous si vous ne voyez pas ce que vous voulez produit dans notre site Web, nous fournirons des services synthétiques pour vous. le temps de synthèse habituellement besoin de 1-5 jours. vous souhaitant un bon magasinage.


invite chaud: s'il vous plaît l'utiliser pour l'expérience chimique, nous ne sommes pas responsables de toute responsabilité légale.




envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Raw material

CAS NO.:94-59-7 Safrole ;sassafras oil C10H10O2 Drug raw material;Reagent;Lab Supplies

New Products
latest news
2019 Christmas carnival night 12.25th-1.5th all product 50% off from Universaldrugslab

2019 Christmas carnival night 12.25th-1.5th all product 50% off from Universaldrugslab

2019 Christmas carnival night 12.25th-1.5th All Product 50% Off From Universaldrugslab Black Friday passed,Winterlude passed.Christmas Eve passed.So you've made a lot of money use our product?Are you ...

CAS NO.:94-59-7 Safrole ;sassafras oil C10H10O2 Drug raw material;Reagent;Lab Supplies

Safrole is a precursor in the synthesis of the insecticide synergist piperonyl butoxide, the fragrance piperonal via isosafrole, and the empathogenic/entactogenic drug MDMA.

  • item no.:

    RM03
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $70
  • Price:

    $50/L
  • product origin:

    China
  • Color:

    Oil
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 Hours
Product Details

Detail:


        Safrole is a phenylpropene. It is a colorless or slightly yellow oily liquid typically extracted from the root-bark or the fruit of sassafras plants in the form of sassafras oil (although commercially available culinary sassafras oil is usually devoid of safrole due to a rule passed by the FDA in 1960), or is synthesized from catechol or other related methylenedioxy compounds. It is the principal component of brown camphor oil, and is found in small amounts in a wide variety of plants, where it functions as a natural pesticide. Ocotea cymbarum oil made from Ocotea pretiosa, a plant growing in Brazil, and sassafras oil made from Sassafras albidum, a tree growing in eastern North America, are the main natural sources for safrole. It has a characteristic "sweet-shop" aroma.

        It is a precursor in the synthesis of the insecticide synergist piperonyl butoxide, the fragrance piperonal via isosafrole, and the empathogenic/entactogenic drug MDMA.

Available forms:

        Safrole is not available in any other forms. Isosafrole however, closely resembles safrole. Isosafrole is produced synthetically from safrole and is not found in nature. Isosafrole comes in two forms, trans-isosafrole and cis-isosafrole. Isosafrole is used as a precursor for the psychoactive drug MDMA. When safrole is metabolized several metabolites can be identified. Some of these metabolites have been shown to exhibit toxicological effects, such as 1’-hydroxysafrole and 3’-hydroxysafrole in rats. Further metabolites of safrole that have been found in urine of both rats and human include 1,2-dihydroxy-4-allylbenzene or 1(2)-methoxy-2(1)hydroxy-4- allylbenzene.

Use in MDMA manufacture:

        Safrole is listed as a Table I precursor under the United Nations Convention Against Illicit Traffic in Narcotic Drugs and Psychotropic Substances. Due to its role in the manufacture of MDMA, safrole and isosafrole, as well as piperonal, are Category I precursors under regulation No 273/2004 of the European Community. In the United States, safrole is currently a List I chemical.

        The root bark of American sassafras contains a low percentage of steam-volatile oil, which is typically 75% safrole. Attempts to refine safrole from sassafras bark in mass quantities are generally not economically viable due to low yield and high effort. However, smaller quantities can be extracted quite easily via steam distillation (about 10% of dry sassafras root bark by mass). Demand for safrole is causing rapid and illicit harvesting of the Cinnamomum parthenoxylon tree in Southeast Asia, in particular the Cardamom Mountains in Cambodia. However, it is not clear what proportion of illicitly harvested safrole is going toward MDMA production, as over 90% of the global safrole supply (about 2000 metric tons per year) is used to manufacture pesticides, fragrances, and other chemicals.Sustainable harvesting of safrole is possible from leaves and stems of certain plants.


Packing

Packing 1-4

Shipping

Shipping 1-4

Payment

Bitcoin;WU;MG;Bank

Purity

Pure

Appearance:

Conform

Date of delivery:

Within 48 hours when you finished the payment

Sales territory:

All over the world

Stock:

Enough

Transportation insurance:

Yes

Shipping origin:

HongKong

Synthesis of cycle:

2-7 days

Application range

Recreational Club Drugs;Chemistry Experimentpsychedelic ;Reagent and Other

Manufacturer:

Universal drugs Lab

Expiration date

5 Years


        We can provide Hallucinogens;Serotonin receptor modulators;Ergolines;Amphetamine;Anorectics;Decongestants;Monoamine releasing agents;Phenethylamines;Anxiolytics;Benzodiazepines;GABAA receptor positive modulators;Recreational drug;Club drugs;Euphoriants;Opioid receptor modulators;Analgesics;Stimulants;Monoamine neurotoxins;Serotonin receptor modulators;Sigma receptor modulators;Anticonvulsants;Antidotes;Glycine receptor modulators;Toxins;Globular proteins;chemical warfare and other chemical reagent .

       You can send message to us if you not see what you want product in our Web ,we will provide synthetic services for you.The synthesis time usually need 1-5 days.Wishing you a happy shopping.


Warm prompt:Please use it for chemical experiment,We are not liable for any legal liability.




SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!