+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil anxiolytiques

cas n °: 60142-96-3 c9h17no2 gabapentine 0,3 g - 3 g comprimés anxiolytique laboratoire du fabricant

Nouveaux produits
dernières nouvelles

cas n °: 60142-96-3 c9h17no2 gabapentine 0,3 g - 3 g comprimés anxiolytique laboratoire du fabricant

universaldrugslab fournit des comprimés de gabapentine 0,3-3 g ou un laboratoire du fabricant de produits d’injection ou de poudre.

  • numéro d'article:

    ANX35
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $1600
  • Prix:

    $1400/KG
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White Powder
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 Hours
Détails du produit

La gabapentine (vendue entre autres sous le nom de marque Neurontin) est un médicament qui est utilisé pour traiter les convulsions partielles, les douleurs neuropathiques, les bouffées de chaleur et le syndrome des jambes sans repos. il est recommandé en tant que médicament de première ligne pour le traitement de la douleur neuropathique provoquée par la neuropathie diabétique, la névralgie post-herpétique et la douleur neuropathique centrale. environ 15% des personnes ayant reçu de la gabapentine pour une neuropathie diabétique ou une névralgie post-herpétique présentent un bénéfice mesurable. La gabapentine se prend par la bouche.

Il a été démontré que la gabapentine prévient l'épilepsie chez divers modèles animaux, ainsi que chez les modèles animaux de spasmes, d'analgésie et de sclérose latérale amyotrophique. La gabapentine a une grande affinité pour les nouvelles jonctions du tissu cérébral qui peuvent traverser certaines des barrières de l’organisme par le biais de transporteurs d’acides aminés. Par rapport aux autres anticonvulsivants, la gabapentine a moins d’effets secondaires comportementaux et cardiovasculaires. La gabapentine a une grande affinité pour les nouvelles jonctions du tissu cérébral qui peuvent traverser certaines des barrières de l’organisme par le biais de transporteurs d’acides aminés. Par rapport aux autres anticonvulsivants, la gabapentine a moins d’effets secondaires comportementaux et cardiovasculaires. il est utilisé dans le traitement des crises convulsives localisées, qui ne peuvent être contrôlées ou tolérées de manière satisfaisante par les antiépileptiques conventionnels, ainsi que dans le traitement complémentaire des patients présentant des convulsions localisées et des convulsions systémiques ultérieures.

effets pharmacologiques:

le mécanisme de l'action anticonvulsive de la gabapentine n'est pas clair, mais des études chez l'animal suggèrent que la gabapentine, similaire aux autres médicaments anticonvulsivants disponibles sur le marché, peut inhiber les crises épileptiques. les résultats des plus grands tests de choc électrique chez la souris et le rat, le test de crise au benzothiazole et d'autres tests sur des animaux, tels qu'un modèle d'épilepsie héréditaire, suggèrent que la gabapentine a des effets antiépileptiques, mais la corrélation entre ces modèles et le corps humain n'est pas claire.

La gabapentine est structurellement associée au neurotransmetteur gaba, mais n'interagit pas avec le récepteur gaba, qui n'est ni métabolisé en un agoniste gaba ou gaba, ni un inhibiteur de l'absorption ou de la dégradation de gaba. Un test de liaison au ligand radioactif a révélé que la concentration en gabapentine atteignait 100 microns, aucune affinité pour de nombreux sites récepteurs communs, notamment les récepteurs de la benzodiazépine, le récepteur du glutamate, le récepteur du nmda, le récepteur du quisqualate, les récepteurs de l'acide oxalique chez l'homme de la mer, son alcali de tortue en bois - insensibilité ou - sensibilité de l'amide récepteur de l'acide acétique, récepteurs alpha 1, alpha 2 ou bêta, récepteurs de l'adénosine a1 et a2, récepteurs m et n, récepteurs de la dopamine d1 et d2, récepteur h1, récepteurs de la sérotonine s1 ou s2, opioïde mu, loci du canal calcique sensible au voltage le récepteur ou le récepteur k, les loci des canaux calciques sensibles à la tension du marqueur nilodipine ou diltiazem, et les loci des canaux sodiques sensibles à la tension de la toxine de grenouille, un marqueur 20-peroxyde-benzoate. comme les résultats de plusieurs essais couramment utilisés pour évaluer les effets des médicaments sur les récepteurs nmda sont inversés, il n’existe pas de compréhension unifiée de la gabapentine sur les récepteurs nmda.

les indications:

épilepsie réfractaire. la combinaison du médicament anti-anxiété gabapentine et du médicament antiviral valacyclovir a été rapportée pour réduire le risque de névralgie post-herpétique aiguë.

effets indésirables:

Ceux-ci incluent la léthargie, le vertige, la marche instable et la sensation de fatigue. ces effets secondaires se manifestent souvent au début du traitement. la plupart des gens peuvent tolérer une petite dose et une augmentation lente. les enfants sont parfois irritables et disparaissent après le sevrage du médicament.

usage:

prenez 300 milligrammes avant de vous coucher pour la première fois. ajoutez jusqu'à 300 milligrammes par jour plus tard, jusqu'à 3 600 milligrammes par jour et prenez-le trois fois.

emballage: 1kg ou autre.

nous pouvons transformer la poudre en comprimés ou en injection si vous le souhaitez, demandez à notre service de vente.

envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Anxiolytics

CAS NO.:60142-96-3 C9H17NO2 Gabapentin 0.3G-3G Tablets Anxiolytic Manufacturer Lab

New Products
latest news
2019.11.11 Drugs Shopping carnival ,All product Discounts 50% .Oct. 20-Nov.20

2019.11.11 Drugs Shopping carnival ,All product Discounts 50% .Oct. 20-Nov.20

2019.11.11 Drugs Shopping carnival ,All product Discounts 50% .Oct. 20-Nov.20 Products involved include: Adrenergic Receptor Modulators;Phenethylamines;General Anesthetics;Analgesics;Hallucinogens;Anx...

CAS NO.:60142-96-3 C9H17NO2 Gabapentin 0.3G-3G Tablets Anxiolytic Manufacturer Lab

From Universaldrugslab Provide Gabapentin 0.3-3G Tablets or Injection or Powder Manufacturer Lab.

  • item no.:

    ANX35
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $1600
  • Price:

    $1400/KG
  • product origin:

    China
  • Color:

    White Powder
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 Hours
Product Details

Gabapentin (sold under the brand name Neurontin, among others) is a medication which is used to treat partial seizures, neuropathic pain, hot flashes, and restless legs syndrome. It is recommended as one of a number of first-line medications for the treatment of neuropathic pain caused by diabetic neuropathy, postherpetic neuralgia, and central neuropathic pain. About 15% of those given gabapentin for diabetic neuropathy or postherpetic neuralgia have a measurable benefit. Gabapentin is taken by mouth.

Gabapentin has been shown to prevent epilepsy in various animal models, as well as in animal models of spasm, analgesia and amyotrophic lateral sclerosis. Gabapentin has a high affinity for novel junctions of brain tissue that can pass through some of the barriers in the body through amino acid transporters. Compared with other anticonvulsants, gabapentin has fewer behavioral and cardiovascular side effects. Gabapentin has a high affinity for novel junctions of brain tissue that can pass through some of the barriers in the body through amino acid transporters. Compared with other anticonvulsants, gabapentin has fewer behavioral and cardiovascular side effects. It is used for the treatment of patients with localized seizures, which cannot be satisfactorily controlled or tolerated by conventional antiepileptic drugs, and for the additional treatment of patients with localized seizures and subsequent systemic seizures.

Pharmacological effects:

The mechanism of gabapentin's anticonvulsive action is not clear, but animal studies suggest that gabapentin, similar to other anticonvulsant drugs on the market, can inhibit epileptic seizures. The results of the largest electrical shock tests in mice and rats, the benzothiazole seizure test, and other animal tests, such as an inherited epilepsy model, suggest gabapentin has antiepileptic effects, but the correlation between these models and the human body is unclear.

Gabapentin is structurally associated with the neurotransmitter GABA but does not interact with the GABA receptor, which is neither metabolized into a GABA or GABA agonist nor an inhibitor of GABA uptake or degradation. Radioactive ligand binding test found that gabapentin concentration reaches 100 microns, no affinity for many common receptor sites, including benzodiazepine receptors, glutamate receptor, NMDA receptor, quisqualate receptor, sea people oxalic acid receptors, his wooden turtle alkali - insensitivity or - sensitivity of amino acetic acid receptor, alpha 1, alpha 2 or beta receptors, adenosine A1 and A2 receptors, M and N receptors, D1 and D2 dopamine receptor, H1 receptor, serotonin S1 or S2 receptor, opioid mu, The voltage-sensitive calcium channel loci of the receptor or k receptor, the voltage-sensitive calcium channel loci of the nilodipine or diltiazem marker, and the voltage-sensitive sodium channel loci of the frog toxin A 20- peroxid-benzoate marker. Since the results of several commonly used trials to evaluate the effects of drugs on NMDA receptors are reversed, there is no unified understanding of gabapentin on NMDA receptors.

indications:

Refractory epilepsy. The combination of the anti-anxiety drug gabapentin and the antiviral drug valacyclovir has been reported to reduce the risk of acute postherpetic neuralgia.

Adverse reactions:

These include lethargy, vertigo, unsteady walking, and feeling of fatigue. These side effects are often seen in the early stages of medication. Most people can tolerate a small dose and a slow increase. Children are occasionally irritable and irritable, and disappear after drug withdrawal.

Usage:

Take 300 milligrams before bed for the first time. Add up to 300 milligrams a day later, up to 3,600 milligrams per day and take it three times.

Packing:1kg or other.

We can make powder become tablets or Injection if you want ,Ask our Sell talk detail.

SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!