+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil anxiolytiques

cas n °: 50-06-6 c12h12n2o3 phénobarbital 15mg-200mg fabricant anxiolytique de laboratoire

Nouveaux produits
dernières nouvelles

cas n °: 50-06-6 c12h12n2o3 phénobarbital 15mg-200mg fabricant anxiolytique de laboratoire

universaldrugslab fournit des comprimés de phénobarbital, de phénobarbital ou de phénobarbe de 15 mg à 200 mg ou un laboratoire du fabricant de drogues injectables ou de poudre.

  • numéro d'article:

    ANX31
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $1600
  • Prix:

    $1400/KG
  • échelle des prix:

    1 - 25/$1400
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White Powder
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 Hours
Détails du produit

Le phénobarbital, également appelé phénobarbital ou phénobarbe, est un médicament recommandé par l'organisation mondiale de la santé pour le traitement de certains types d'épilepsie dans les pays en développement. dans les pays développés, il est couramment utilisé pour traiter les convulsions chez les jeunes enfants, tandis que d'autres médicaments sont généralement utilisés chez les enfants plus âgés et les adultes. il peut être utilisé par voie intraveineuse, injecté dans un muscle ou pris par la bouche. la forme injectable peut être utilisée pour traiter le statut épileptique. Le phénobarbital est parfois utilisé pour traiter les troubles du sommeil, l'anxiété et le sevrage médicamenteux, ainsi que pour aider à la chirurgie. il commence généralement à fonctionner dans les cinq minutes lorsqu'il est utilisé par voie intraveineuse et une demi-heure lorsqu'il est administré par voie orale. ses effets durent entre quatre heures et deux jours.


utilisé pour: restasis: comme l'anxiété, l'agitation, l'hyperthyroïdie, l'hypertension, les nausées fonctionnelles, le spasme pylorique de l'enfant, etc. 1. anti-convulsions: il est couramment utilisé pour lutter contre les convulsions causées par l'intoxication par un stimulant central, l'hyperthermie, le tétanos, l'encéphalite et les hémorragies cérébrales; Épilepsie: utilisé pour le traitement des crises épileptiques et des crises partielles, survient rapidement et peut également être utilisé pour le maintien de l'état d'épilepsie; administration de l'anesthésie avant l'anesthésie; d est utilisé en association avec des analgésiques antipyrétiques pour améliorer son effet. traitement de l'hyperbilirubinémie néonatale.

les indications:

1. sédation: symptômes tels que anxiété, agitation, hyperthyroïdie, hypertension, nausées fonctionnelles et spasme pylorique de l'enfant. 2. sommeil: ce produit est utilisé pour l'insomnie persistante, mais il a souvent les effets de fatigue et de sommeil. 3. anti-convulsions: il est souvent utilisé pour lutter contre les convulsions causées par l'intoxication par un stimulant central ou une forte fièvre, le tétanos, l'encéphalite et les hémorragies cérébrales. 4. antiépileptique: il est utilisé pour la prévention et le traitement des crises épileptiques majeures avec apparition rapide et peut également être utilisé pour le maintien de l'état d'épilepsie. donner le médicament avant l'anesthésie. 6. à utiliser en association avec des antipyrétiques et des analgésiques pour renforcer leur effet. 7. traitement de la jaunisse nucléaire néonatale.

quantité d'utilisation:

1. sédatif et antiépileptique: 0 à chaque fois. 015-0. 03g, 3 fois par jour. dormir: 0 à la fois. 03 ~ 0. 09g, prenez-le une fois avant d'aller au lit. 3. anti-convulsion: injection intramusculaire de sel de sodium, 0 à chaque fois. 1 à 0. 2 g. répéter 4 à 6 heures plus tard si nécessaire. 4. * Administration préopératoire: 0 injection intramusculaire pendant 1/2 heure à 1 heure avant la chirurgie. 1 à 0. 2 g. 5. statut de la persistance épileptique: injection intramusculaire 1 fois 0,1 à 0,2 g. injection intraveineuse sous-cutanée, musculaire ou lente 1 0,25 g, jour 0,5 g.

emballage: 1kg ou autre.

nous pouvons transformer la poudre en comprimés ou en injection si vous le souhaitez, demandez à notre service de vente.

envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+8617045216122

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Anxiolytics

CAS NO.:50-06-6 C12H12N2O3 Phenobarbital 15MG-200MG Anxiolytic Manufacturer Lab

New Products
latest news
Brand new psychedelic substance Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance  Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%. August 17th-30th All Blotter OFF 50%,Yes, you heard me right all Blotter off 50% . In order to thank all customers for...

CAS NO.:50-06-6 C12H12N2O3 Phenobarbital 15MG-200MG Anxiolytic Manufacturer Lab

From Universaldrugslab Provide Phenobarbital ,phenobarbitone or phenobarb 15mg-200mg Tablets or Injection or Powder Manufacturer Lab.

  • item no.:

    ANX31
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $1600
  • Price:

    $1400/KG
  • price range:

    1 - 25/$1400
  • product origin:

    China
  • Color:

    White Powder
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 Hours
Product Details

Phenobarbital, also known as phenobarbitone or phenobarb, is a medication recommended by the World Health Organization for the treatment of certain types of epilepsy in developing countries. In the developed world it is commonly used to treat seizures in young children, while other medications are generally used in older children and adults. It may be used intravenously, injected into a muscle, or taken by mouth. The injectable form may be used to treat status epilepticus. Phenobarbital is occasionally used to treat trouble sleeping, anxiety, and drug withdrawal and to help with surgery. It usually begins working within five minutes when used intravenously and half an hour when administered orally. Its effects last for between four hours and two days.


Used for: restasis: such as anxiety, restlessness, hyperthyroidism, hypertension, functional nausea, pediatric pyloric spasm, etc. Hypnosis: occasionally used in stubborn insomnia, but often after the wake of fatigue, lethargy and other aftereffects; 1. Anti-convulsion: it is commonly used to fight against convulsions caused by central stimulant poisoning or hyperthermia, tetanus, encephalitis and cerebral hemorrhage; Epilepsy: used for the treatment of large seizures and partial seizures, occurs quickly, and can also be used for sustained status of epilepsy; Administration of anaesthesia before anesthesia; D is used in combination with antipyretic analgesics to enhance its effect. Treatment of neonatal hyperbilirubinemia.

indications:

1. Sedation: symptoms such as anxiety, restlessness, hyperthyroidism, hypertension, functional nausea, and pediatric pyloric spasm. 2. Sleep: this product is used for stubborn insomnia, but it often has the effects of tiredness and sleep. 3. Anti-convulsion: it is often used to fight against convulsions caused by central stimulant poisoning or high fever, tetanus, encephalitis and cerebral hemorrhage. 4. Antiepileptic: it is used for the prevention and treatment of major epileptic seizures with rapid occurrence, and can also be used for the sustained status of epilepsy. Give the drug before anesthesia. 6. Use in combination with antipyretic and analgesic drugs to enhance their effect. 7. Treatment of neonatal nuclear jaundice.

Amount of usage:

1. Sedative and antiepileptic: 0 each time. 015-0. 03g, 3 times a day. Sleep: 0 at a time. 03 ~ 0. 09g, take it one time before going to bed. 3. Anti-convulsion: sodium salt intramuscular injection, 0 each time. 1 to 0. 2 g. Repeat 4 to 6 hours later if necessary. 4.* preoperative administration: 0 intramuscular injection for 1/2 to 1 hour before surgery. 1 to 0. 2 g. 5. Status of epileptic persistence: intramuscular injection 1 time 0. 1 to 0. 2 g. Subcutaneous, muscular, or slow intravenous injection 1 0. 25 grams, day 0. 5 g.

Packing:1kg or other.

We can make powder become tablets or Injection if you want ,Ask our Sell talk detail.

SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!