+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil hallucinogènes

cas no.: 3270-02-8 ald-52; 1-acétyl-lsd c22h27n3o2 club récréatif clinique composite psychoactif aphrodisiaque

Nouveaux produits
dernières nouvelles

cas no.: 3270-02-8 ald-52; 1-acétyl-lsd c22h27n3o2 club récréatif clinique composite psychoactif aphrodisiaque

ald-52, également connu sous le nom de 1-acétyl-lsd, est un analogue chimique de l'acide lysergique diéthylamide (lsd).

  • numéro d'article:

    HA02
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $3200
  • Prix:

    $2800/KG
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White Solid
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 Hours
Détails du produit

détail:

ald-52 , également connu sous le nom de 1-acétyl-lsd, est un analogue chimique de l'acide lysergique diéthylamide (lsd). il a été découvert par albert hofmann mais n'a pas été largement étudié jusqu'à l'augmentation de la popularité des psychédéliques dans les années 1960.

effets:

dans l'entrée 26 de son compendium tihkal, qui a discuté de DSL, shulgin a brièvement abordé le sujet de ald-52. ses écrits sont des comptes vagues de seconde main disant doses dans la gamme 50-175 mg ont abouti à diverses conclusions. un compte a trouvé qu'il y avait moins de distorsion visuelle qu'avec lsd et il semblait produire moins d'anxiété et de tension et qu'il était un peu moins puissant. un autre informateur a affirmé qu'il était plus efficace pour augmenter la tension artérielle. encore un autre informateur ne pouvait pas les distinguer.

sécurité:

dans les hallucinogènes par hoffer et osmond (1967), ald-52 est répertorié comme ayant une toxicité intraveineuse inférieure (environ 1/5) (chez les lapins), un effet pyrétogène inférieur (environ 1/8), un effet psychologique égal chez les humains et double l'effet "antisérotonine" par rapport à lsd. les expériences humaines n'ont pas été bien documentées.

histoire:

Il est possible qu'ald-52 soit le produit chimique actif dans la variété de soleil orange de lsd qui était largement disponible en Californie jusqu'en 1968 et 1969. Le laboratoire de chimie souterraine du comté de sonoma de tim scully et le sable de nicholas était la source du soleil orange. il a été fermé par la police, et scully a été arrêté et poursuivi. cela a abouti au premier procès analogue de drogue, où scully a réclamé que lui et ses associés n'ont rien fait illégal, parce qu'ils produisaient ald-52, qui n'était pas une drogue illicite. cependant, comme la poursuite l'a prétendu, il y avait des problèmes avec une telle justification-ald-52 a été revendiquée pour subir facilement l'hydrolyse à lsd, et d'autre part, la synthèse de ald-52 requis lsd. (le deuxième point était basé sur les méthodes disponibles dans la littérature scientifique de l'époque). scully a été reconnu coupable et a purgé une peine de prison.

tim scully a confirmé que la spéculation ci-dessus est incorrecte. dans un reddit ama avec le réalisateur du film les faiseurs de soleil, il dit "le soleil orange que nous avons livré était lsd 25. ald 52 était une stratégie de défense désespérée mal avisée qui a lamentablement échoué ... l'histoire du soleil orange est compliquée par le fait que la confrérie distribue lsd de plus d'un fabricant sous le soleil orange. "Nick et moi avons fait le soleil orange original dans windsor. c'était le dernier laboratoire que j'ai travaillé à faire de l'ISD. ron stark a géré plusieurs laboratoires lsd en europe et la plupart de ses résultats ont été comprimés et vendus sous la forme d'un rayon de soleil orange. au moins une partie de l'lsd que ses laboratoires ont fait n'était pas pure. "


emballage :

emballage 1-4

livraison :

expédition 1-4

Paiement :

bitcoin; wu; mg; banque

pureté :

pur

une ppearance :

c sur la forme

mangé de la livraison :

dans les 48 heures après le paiement

s territoire d'ales :

une ll dans le monde entier

Stock:

assez

t assurance de transport :

Oui

origine d'expédition :

Hong Kong

synthèse de cycle :

2-7 jours

une gamme de pplication :

drogues de club récréatif ; expérience de chimie ; psychédélique ; réactif et autre

m fabricant :

laboratoire de médicaments universel

date d'expiration :

5 années


nous pouvons fournir des hallucinogènes, des modulateurs de récepteurs de la sérotonine, ergolines, amphétamines, anorexigènes, les décongestionnants, des agents de libération de monoamine, phényléthylamines, anxiolytiques, benzodiazépines, modulateurs des récepteurs GABAA positifs, drogues à usage récréatif, drogues de club, euphorisants, modulateurs des récepteurs opioïdes, analgésiques, stimulants, neurotoxines monoamine ; des modulateurs des récepteurs de la sérotonine, les modulateurs des récepteurs sigma, les anticonvulsivants, les antidotes, les modulateurs des récepteurs de la glycine; les toxines, les protéines globulaires, la guerre chimique et un autre réactif chimique.

vous pouvez envoyer un message à nous si vous ne voyez pas ce que vous voulez produit dans notre site Web, nous fournirons des services synthétiques pour vous. le temps de synthèse habituellement besoin de 1-5 jours. vous souhaitant un bon magasinage.


invite chaud: s'il vous plaît l'utiliser pour l'expérience chimique, nous ne sommes pas responsables de toute responsabilité légale.


envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+8617045216122

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Hallucinogens

CAS NO.:3270-02-8 ALD-52;1-acetyl-LSD C22H27N3O2 Recreational Club Clinical Composite Psychoactive Aphrodisiac Designer Drug

New Products
latest news
Brand new psychedelic substance  Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance  Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%. August 17th-30th All Blotter OFF 50%,Yes, you heard me right all Blotter off 50% . In order to thank all customers for...

CAS NO.:3270-02-8 ALD-52;1-acetyl-LSD C22H27N3O2 Recreational Club Clinical Composite Psychoactive Aphrodisiac Designer Drug

ALD-52, also known as 1-acetyl-LSD, is a chemical analogue of lysergic acid diethylamide (LSD).

  • item no.:

    HA02
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $3200
  • Price:

    $2800/KG
  • product origin:

    China
  • Color:

    White Solid
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 Hours
Product Details

Detail:

        ALD-52, also known as 1-acetyl-LSD, is a chemical analogue of lysergic acid diethylamide (LSD). It was originally discovered by Albert Hofmann but was not widely studied until the rise in popularity of psychedelics in the 1960s.

Effects:

        In Entry 26 of his compendium TiHKAL, which discussed LSD, Shulgin touched briefly on the subject of ALD-52. His writings are vague second hand accounts saying doses in the 50–175 µg range have resulted in various conclusions. One account found that there was less visual distortion than with LSD and it seemed to produce less anxiety and tenseness and that it was somewhat less potent. Another informant claimed it was more effective in increasing blood pressure. Yet another informant could not tell them apart.

Safety:

        In The Hallucinogens by Hoffer and Osmond (1967), ALD-52 is listed as having a lower (approximately 1/5) intravenous toxicity (in rabbits), a lower (approximately 1/8) pyretogenic effect, an equal psychological effect in humans, and double the "antiserotonin" effect as compared with LSD. Human experiments have not been well documented.

History:

        It is possible ALD-52 was the active chemical in the Orange Sunshine variety of LSD that was widely available in California through 1968 and 1969. The Sonoma County underground chemistry lab of Tim Scully and Nicholas Sand was Orange Sunshine's source. It was shut down by the police, and Scully was arrested and prosecuted. This resulted in the first drug analogue trial, where Scully claimed that he and his partners did nothing illegal, because they were producing ALD-52, which was not an illicit drug. However, as the prosecution claimed, there were problems with such a rationale—ALD-52 was claimed to readily undergo hydrolysis to LSD, and secondly, the synthesis of ALD-52 required LSD. (The second point was based on the methods available in the scientific literature at the time). Scully was convicted and served time in prison.

        Tim Scully has confirmed that the speculation above is incorrect. In a Reddit AMA with the director of the movie The Sunshine Makers, he says "The Orange Sunshine we delivered was LSD 25. ALD 52 was an ill-advised desperate defense strategy that failed miserably... The story of Orange Sunshine is complicated by the fact that The Brotherhood distributed LSD from more than one manufacturer as Orange Sunshine. "Nick and I made the original Orange Sunshine in Windsor. That was the last lab I worked in making LSD. Ron Stark managed several LSD labs in Europe and most of his output was tableted and sold as Orange Sunshine. At least some of the LSD that his labs made was not pure."


Packing

Packing 1-4

Shipping

Shipping 1-4

Payment

Bitcoin;WU;MG;Bank

Purity

Pure

Appearance:

Conform

Date of delivery:

Within 48 hours when you finished the payment

Sales territory:

All over the world

Stock:

Enough

Transportation insurance:

Yes

Shipping origin:

HongKong

Synthesis of cycle:

2-7 days

Application range

Recreational Club Drugs;Chemistry Experimentpsychedelic ;Reagent and Other

Manufacturer:

Universal drugs Lab

Expiration date

5 Years


        We can provide Hallucinogens;Serotonin receptor modulators;Ergolines;Amphetamine;Anorectics;Decongestants;Monoamine releasing agents;Phenethylamines;Anxiolytics;Benzodiazepines;GABAA receptor positive modulators;Recreational drug;Club drugs;Euphoriants;Opioid receptor modulators;Analgesics;Stimulants;Monoamine neurotoxins;Serotonin receptor modulators;Sigma receptor modulators;Anticonvulsants;Antidotes;Glycine receptor modulators;Toxins;Globular proteins;chemical warfare and other chemical reagent .

       You can send message to us if you not see what you want product in our Web ,we will provide synthetic services for you.The synthesis time usually need 1-5 days.Wishing you a happy shopping.


Warm prompt:Please use it for chemical experiment,We are not liable for any legal liability.


SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!