+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil phénéthylamines

cas no.: 299-42-3 éphédrine c10h15no club récréatif clinique composite psychoactif aphrodisiaque

Nouveaux produits
dernières nouvelles

cas no.: 299-42-3 éphédrine c10h15no club récréatif clinique composite psychoactif aphrodisiaque

L'éphédrine est un médicament et un stimulant. il est souvent utilisé pour prévenir l'hypotension lors de l'anesthésie rachidienne.

  • numéro d'article:

    PH01
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $1600
  • Prix:

    $1200/KG
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White Powder
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 Hours
Détails du produit


détail:

L'éphédrine est un médicament et un stimulant. il est souvent utilisé pour prévenir l'hypotension lors de l'anesthésie rachidienne. il a également été utilisé pour l'asthme, la narcolepsie et l'obésité, mais ce n'est pas le traitement préféré. il est d'un bénéfice peu clair dans la congestion nasale. il peut être pris par la bouche ou par injection dans un muscle, une veine ou juste sous la peau. le début de l'utilisation intraveineuse est rapide, tandis que l'injection dans un muscle peut prendre 20 minutes, et la bouche peut prendre une heure pour produire un effet. lorsqu'il est administré par injection, il dure environ une heure et lorsqu'il est pris par voie orale, il peut durer jusqu'à quatre heures.

Les effets secondaires courants comprennent des troubles du sommeil, de l'anxiété, des maux de tête, des hallucinations, de l'hypertension artérielle, une accélération du rythme cardiaque, une perte d'appétit et une incapacité à uriner. Les effets secondaires graves comprennent les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques et les abus. Bien qu'il soit probablement sans danger pendant la grossesse, son utilisation dans cette population est peu étudiée. L'utilisation pendant l'allaitement n'est pas recommandée. L'éphédrine agit en activant les récepteurs adrénergiques α et β.

L'éphédrine a été isolée pour la première fois en 1885. Elle figure sur la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé, les médicaments les plus efficaces et les plus sûrs nécessaires dans un système de santé. il est disponible en tant que médicament générique. le coût de gros dans le monde en développement est d'environ 0,69 à 1,35 USD par dose. Aux États-Unis, ce n'est pas très cher. il peut normalement être trouvé dans les plantes de type éphédra. Les compléments alimentaires contenant de l'éphédrine sont illégaux aux États-Unis. une exception est utilisée en médecine chinoise traditionnelle.

usage médical:

le sulfate d'éphédrine (1932), le composé à l'éphédrine (1932) et le cyanure d'éphédrine inhalant no. 66 (vers 1940)

l'éphédrine et la pseudoéphédrine augmentent la pression sanguine et agissent comme des bronchodilatateurs, la pseudoéphédrine ayant un effet considérablement moindre.

perte de poids:

L'éphédrine favorise une perte de poids à court terme, en particulier la perte de graisse, mais ses effets à long terme sont inconnus. chez les souris, l'éphédrine est connue pour stimuler la thermogenèse dans le tissu adipeux brun, mais comme les humains adultes n'ont que de petites quantités de graisse brune, la thermogenèse est supposée avoir lieu principalement dans le muscle squelettique. L'éphédrine diminue également la vidange gastrique. Les méthylxanthines telles que la caféine et la théophylline ont un effet synergique avec l'éphédrine en ce qui concerne la perte de poids. cela a conduit à la création et la commercialisation de produits composés. l'un d'entre eux, connu sous le nom de pile d'ECA, contient de l'éphédrine avec de la caféine et de l'aspirine. C'est un supplément populaire pris par les bodybuilders qui cherchent à couper la graisse corporelle avant une compétition.

utilisation récréative:

en tant que phénéthylamine, l'éphédrine a une structure chimique similaire à celle des amphétamines et est un analogue de la méthamphétamine ayant la structure de la méthamphétamine avec un groupe hydroxyle en position β. en raison de la similarité structurelle de l'éphédrine avec la méthamphétamine, il peut être utilisé pour créer de la méthamphétamine en utilisant une réduction chimique dans laquelle le groupe hydroxyle de l'éphédrine est éliminé; cela a fait de l'éphédrine un précurseur chimique très recherché dans la fabrication illicite de méthamphétamine. la méthode la plus populaire pour réduire l'éphédrine en méthamphétamine est similaire à la réduction du bouleau, en ce sens qu'elle utilise de l'ammoniac anhydre et du lithium métal dans la réaction. la deuxième méthode la plus populaire utilise le phosphore rouge, l'iode et l'éphédrine dans la réaction.

Grâce à l'oxydation, l'éphédrine peut être facilement synthétisée en méthcathinone. L'éphédrine figure sur la liste des précurseurs de la Convention des Nations Unies contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes.

détection d'utilisation:

L'éphédrine peut être quantifiée dans le sang, le plasma ou l'urine pour surveiller d'éventuels abus par les athlètes, confirmer un diagnostic d'empoisonnement ou aider à une enquête médico-légale sur le décès. de nombreux tests de dépistage d'immuno-essais commerciaux portant sur les amphétamines présentent une réaction croisée appréciable avec l'éphédrine, mais les techniques chromatographiques peuvent facilement distinguer l'éphédrine des autres dérivés de la phénéthylamine. Les concentrations sanguines ou éphédrine plasmatiques se situent généralement entre 20 et 200 μg / l chez les personnes prenant le médicament en thérapeutique, 300-3000 μg / l chez les toxicomanes ou empoisonnés et 3-20 mg / l en cas de surdosage mortel aigu. la limite actuelle de wada pour l'éphédrine dans l'urine d'un athlète est de 10 μg / ml



emballage :

emballage 1-4

livraison :

expédition 1-4

Paiement :

bitcoin; wu; mg; banque

pureté :

pur

une ppearance :

c sur la forme

mangé de la livraison :

dans les 48 heures après le paiement

s territoire d'ales :

une ll dans le monde entier

Stock:

assez

t assurance de transport :

Oui

origine d'expédition :

Hong Kong

synthèse de cycle :

2-7 jours



nous pouvons fournir des hallucinogènes, des modulateurs de récepteurs de la sérotonine, ergolines, amphétamines, anorexigènes, les décongestionnants, des agents de libération de monoamine, phényléthylamines, anxiolytiques, benzodiazépines, modulateurs des récepteurs GABAA positifs, drogues à usage récréatif, drogues de club, euphorisants, modulateurs des récepteurs opioïdes, analgésiques, stimulants, neurotoxines monoamine ; des modulateurs des récepteurs de la sérotonine, les modulateurs des récepteurs sigma, les anticonvulsivants, les antidotes, les modulateurs des récepteurs de la glycine; les toxines, les protéines globulaires, la guerre chimique et un autre réactif chimique.

vous pouvez envoyer un message à nous si vous ne voyez pas ce que vous voulez produit dans notre site Web, nous fournirons des services synthétiques pour vous. le temps de synthèse habituellement besoin de 1-5 jours. vous souhaitant un bon magasinage.


invite chaud: s'il vous plaît l'utiliser pour l'expérience chimique, nous ne sommes pas responsables de toute responsabilité légale.



envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home phenethylamines

CAS NO.:299-42-3 Ephedrine C10H15NO Recreational Club Clinical Composite Psychoactive Aphrodisiac Designer Drug

New Products
latest news
2019.11.11 Drugs Shopping carnival ,All product Discounts 50% .Oct. 20-Nov.20

2019.11.11 Drugs Shopping carnival ,All product Discounts 50% .Oct. 20-Nov.20

2019.11.11 Drugs Shopping carnival ,All product Discounts 50% .Oct. 20-Nov.20 Products involved include: Adrenergic Receptor Modulators;Phenethylamines;General Anesthetics;Analgesics;Hallucinogens;Anx...

CAS NO.:299-42-3 Ephedrine C10H15NO Recreational Club Clinical Composite Psychoactive Aphrodisiac Designer Drug

Ephedrine is a medication and stimulant. It is often used to prevent low blood pressure during spinal anesthesia.

  • item no.:

    PH01
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $1600
  • Price:

    $1200/KG
  • product origin:

    China
  • Color:

    White Powder
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 Hours
Product Details


Detail:

       Ephedrine is a medication and stimulant. It is often used to prevent low blood pressure during spinal anesthesia. It has also been used for asthma, narcolepsy, and obesity but is not the preferred treatment. It is of unclear benefit in nasal congestion. It can be taken by mouth or by injection into a muscle, vein, or just under the skin. Onset with intravenous use is fast, while injection into a muscle can take 20 minutes, and by mouth can take an hour for effect. When given by injection it lasts about an hour and when taken by mouth it can last up to four hours.

       Common side effects include trouble sleeping, anxiety, headache, hallucinations, high blood pressure, fast heart rate, loss of appetite, and inability to urinate. Serious side effects include stroke, heart attack, and abuse. While likely safe in pregnancy its use in this population is poorly studied. Use during breastfeeding is not recommended. Ephedrine works by turning on the α and β adrenergic receptors.

       Ephedrine was first isolated in 1885. It is on the World Health Organization's List of Essential Medicines, the most effective and safe medicines needed in a health system. It is available as a generic medication. The wholesale cost in the developing world is about 0.69 to 1.35 USD per dose. In the United States it is not very expensive. It can normally be found in plants of the Ephedra type. Dietary supplements that contain ephedrine are illegal in the United States. An exception is when used in traditional Chinese medicine.

Medical use:

       Ephedrine Sulphate (1932), Ephedrine Compound (1932), and Swan-Myers Ephedrine Inhalant No. 66 (circa 1940)

Both ephedrine and pseudoephedrine increase blood pressure and act as bronchodilators, with pseudoephedrine having considerably less effect.

Weight loss:

       Ephedrine promotes modest short-term weight loss, specifically fat loss, but its long-term effects are unknown. In mice, ephedrine is known to stimulate thermogenesis in the brown adipose tissue, but because adult humans have only small amounts of brown fat, thermogenesis is assumed to take place mostly in the skeletal muscle. Ephedrine also decreases gastric emptying. Methylxanthines such as caffeine and theophylline have a synergistic effect with ephedrine with respect to weight loss. This led to creation and marketing of compound products. One of them, known as the ECA stack, contains ephenedrine with caffeine and aspirin. It is a popular supplement taken by bodybuilders seeking to cut body fat before a competition.

Recreational use:

       As a phenethylamine, ephedrine has a similar chemical structure to amphetamines and is a methamphetamine analogue having the methamphetamine structure with a hydroxyl group at the β position. Because of ephedrine's structural similarity to methamphetamine, it can be used to create methamphetamine using chemical reduction in which ephedrine's hydroxyl group is removed; this has made ephedrine a highly sought-after chemical precursor in the illicit manufacture of methamphetamine. The most popular method for reducing ephedrine to methamphetamine is similar to the Birch reduction, in that it uses anhydrous ammonia and lithium metal in the reaction. The second-most popular method uses red phosphorus, iodine, and ephedrine in the reaction.

       Through oxidation, ephedrine can be easily synthesized into methcathinone. Ephedrine is listed as a table-I precursor under the United Nations Convention Against Illicit Traffic in Narcotic Drugs and Psychotropic Substances.

Detection of use:

       Ephedrine may be quantified in blood, plasma, or urine to monitor possible abuse by athletes, confirm a diagnosis of poisoning, or assist in a medicolegal death investigation. Many commercial immunoassay screening tests directed at the amphetamines cross-react appreciably with ephedrine, but chromatographic techniques can easily distinguish ephedrine from other phenethylamine derivatives. Blood or plasma ephedrine concentrations are typically in the 20-200 µg/l range in persons taking the drug therapeutically, 300-3000 µg/l in abusers or poisoned patients and 3–20 mg/l in cases of acute fatal overdosage. The current WADA limit for ephedrine in an athlete's urine is 10 µg/ml



Packing

Packing 1-4

Shipping

Shipping 1-4

Payment

Bitcoin;WU;MG;Bank

Purity

Pure

Appearance:

Conform

Date of delivery:

Within 48 hours when you finished the payment

Sales territory:

All over the world

Stock:

Enough

Transportation insurance:

Yes

Shipping origin:

HongKong

Synthesis of cycle:

2-7 days



        We can provide Hallucinogens;Serotonin receptor modulators;Ergolines;Amphetamine;Anorectics;Decongestants;Monoamine releasing agents;Phenethylamines;Anxiolytics;Benzodiazepines;GABAA receptor positive modulators;Recreational drug;Club drugs;Euphoriants;Opioid receptor modulators;Analgesics;Stimulants;Monoamine neurotoxins;Serotonin receptor modulators;Sigma receptor modulators;Anticonvulsants;Antidotes;Glycine receptor modulators;Toxins;Globular proteins;chemical warfare and other chemical reagent .

       You can send message to us if you not see what you want product in our Web ,we will provide synthetic services for you.The synthesis time usually need 1-5 days.Wishing you a happy shopping.


Warm prompt:Please use it for chemical experiment,We are not liable for any legal liability.



SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!