+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil neurotoxines

cas n °: 1393-62-0 lectine naturelle abrine, protéine liant les hydrates de carbone, neurotoxine, toxine paralysante des mollusques

Nouveaux produits
dernières nouvelles

cas n °: 1393-62-0 lectine naturelle abrine, protéine liant les hydrates de carbone, neurotoxine, toxine paralysante des mollusques

abrin est une toxalbumine extrêmement toxique, environ 31,4 fois plus toxique que la ricine.

  • numéro d'article:

    NE05
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $400
  • Prix:

    $370/G
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White Solid
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 Hours
Détails du produit

détail:


L'abrine est une toxalbumine extrêmement toxique que l'on trouve dans les graines du pois rosaire (ou pois de la jequirité), abrus precatorius. il a une dose médiane toxique de 0,7 microgramme par kilogramme de masse corporelle lorsqu'il est administré à des souris par voie intraveineuse (environ 31,4 fois plus toxique que la ricine, soit 22 microgrammes par kilogramme). la dose médiane toxique pour l'être humain varie de 10 à 1 000 microgrammes par kilogramme lorsqu'il est ingéré et de 3,3 microgrammes par kilogramme lorsqu'il est inhalé.


l'abrine est une protéine inhibant le ribosome comme la ricine, une toxine que l'on trouve dans les graines de l'huile de ricin et de la pulchelline, une toxine que l'on trouve dans les graines de l'abrus pulchellus tenuiflorus. il est classé comme un «agent de sélection» sous u.s. loi.

propriétés physiques:

l'abrine est une lectine soluble dans l'eau. abrin sous forme de poudre est blanc jaunâtre. c'est une substance stable et peut supporter des conditions environnementales extrêmes. Bien qu'il soit combustible, il ne polymérise pas facilement et n'est pas particulièrement volatil.


utilisation:

abrin n'est pas connu pour avoir été militarisé. l'abrin se trouve naturellement dans les graines du pois rosaire, une plante commune aux régions tropicales qui est parfois employée comme remède à base de plantes pour certaines conditions. tandis que la coquille externe de la graine protège son contenu de l'estomac de la plupart des mammifères , les manteaux de graine sont parfois perforés pour faire des bijoux perlés. cela peut entraîner un empoisonnement si une graine est avalée ou si un tel bijou est porté contre la peau endommagée. Il a été montré que l'abrine joue le rôle d'immunoadjuvant dans le traitement du cancer chez la souris.

toxicité:

L'abrin agit en pénétrant dans les cellules du corps et en inhibant la synthèse des protéines cellulaires. en s'attachant à une chaîne glucidique sur la surface cellulaire, la molécule abrine s'ancre dans la cellule, est ensuite engloutie et pénètre dans les parties internes de la cellule où elle réagit avec une sous-unité ribosomique et interfère avec le processus normal de synthèse protéique de la cellule. sans ces protéines, les cellules ne peuvent pas survivre. ceci est nocif pour le corps humain et peut être mortel même dans de petites expositions. la sévérité des effets de l'intoxication à l'abrine varie selon les moyens d'exposition à la substance (inhalés, ingérés ou injectés). L'exposition à l'abrin sur la peau peut provoquer une réaction allergique, indiquée par des cloques, une rougeur, une irritation et une douleur.


les signes et les symptômes de l'exposition à l'abrine:

les principaux symptômes de l'intoxication à l'abrine dépendent de la voie d'exposition et de la dose reçue, bien que de nombreux organes puissent être affectés dans les cas graves. en général, les symptômes peuvent apparaître entre plusieurs heures et plusieurs jours après l'exposition. les symptômes initiaux de l'intoxication à l'abrine par inhalation peuvent survenir dans les 8 heures suivant l'exposition, mais un temps plus typique est de 18 à 24 heures; ils peuvent s'avérer mortels dans les 36-72 heures. Après l'ingestion d'abrine, les premiers symptômes apparaissent généralement rapidement, mais peuvent prendre jusqu'à 5 jours avant d'apparaître.


les signes et les symptômes d'exposition ultérieurs sont causés par les effets cytotoxiques d'abrin, qui détruisent les cellules des reins, du foie, des glandes surrénales et du système nerveux central.


inhalation:

quelques heures après avoir inhalé de l'abrine, les symptômes habituels sont la fièvre, la toux, l'irritation des voies respiratoires, l'oppression thoracique, l'œdème pulmonaire (excès de liquide accumulé dans les poumons) et la nausée. ceci rend la respiration difficile (appelée dyspnée), et la peau peut devenir bleue dans une condition appelée cyanose, mettant la personne en détresse respiratoire. L'excès de liquide dans les poumons peut être diagnostiqué par radiographie ou en écoutant la poitrine avec un stéthoscope. à mesure que les progrès de l'abrin progressent, une personne peut devenir diaphorétique (transpiration abondante) et le liquide peut s'accumuler davantage. leur pression artérielle peut baisser considérablement, empêchant l'oxygène d'atteindre le cerveau et d'autres organes vitaux dans un état appelé choc, et une insuffisance respiratoire peut survenir, ce qui peut être mortel dans les 36 à 72 heures. Si une exposition à l'abrin par inhalation n'est pas fatale, les voies respiratoires peuvent devenir sensibilisées ou irritées.

traitement:

Parce qu'il n'existe pas d'antidote pour l'abrin, le facteur le plus important est d'éviter l'exposition aux abrins en premier lieu. Si l'exposition ne peut pas être évitée, le facteur le plus important est alors de retirer l'abrin du corps le plus rapidement possible. l'exposition à l'abrine peut être évitée lorsqu'elle est présente en grande quantité en portant un équipement de protection individuelle approprié. l'intoxication à l'abrin est traitée avec des soins de soutien pour minimiser les effets de l'empoisonnement. ce soin varie en fonction de la voie d'exposition et du temps écoulé depuis l'exposition. pour l'ingestion récente, l'administration de charbon actif et le lavage gastrique sont les deux options. l'utilisation d'un émétique (agent vomissant) n'est pas un traitement utile. En cas d'exposition des yeux, le rinçage de l'œil avec une solution saline aide à éliminer l'abrin. l'oxygénothérapie, la gestion des voies respiratoires, la ventilation assistée, la surveillance, l'administration de liquide intraveineux et le remplacement des électrolytes sont également des éléments importants du traitement.


emballage :

emballage 1-4

livraison :

expédition 1-4

Paiement :

bitcoin; wu; mg; banque

pureté :

pur

une ppearance :

c sur la forme

mangé de la livraison :

dans les 48 heures après le paiement

s territoire d'ales :

une ll dans le monde entier

Stock:

assez

t assurance de transport :

Oui

origine d'expédition :

Hong Kong

synthèse de cycle :

2-7 jours

une gamme de pplication :

drogues de club récréatif ; expérience de chimie ; psychédélique ; réactif et autre

m fabricant :

laboratoire de médicaments universel

date d'expiration :

5 années


Nous pouvons fournir des hallucinogènes, modulateurs des récepteurs de la sérotonine, ergolines, amphétamines, anorexigènes, décongestionnants, agents libérant des monoamines, phénéthylamines, anxiolytiques, benzodiazépines, modulateurs des récepteurs gabaa, drogues récréatives, drogues de club, euphorisants, modulateurs des récepteurs opioïdes, analgésiques, stimulants, neurotoxines monoamines. modulateurs du récepteur de la sérotonine; modulateurs du récepteur sigma; anticonvulsivants; antidotes; modulateurs du récepteur de la glycine; toxines; protéines globulaires; warfare chimique et autre réactif chimique.

vous pouvez envoyer un message à nous si vous ne voyez pas ce que vous voulez produit dans notre site Web, nous fournirons des services synthétiques pour vous. le temps de synthèse habituellement besoin de 1-5 jours. vous souhaitant un bon magasinage.


invite chaud: s'il vous plaît l'utiliser pour l'expérience chimique, nous ne sommes pas responsables de toute responsabilité légale.




envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Neurotoxins

CAS NO.:1393-62-0 Abrin Naturally occurring lectin;Carbohydrate-binding protein;Neurotoxin;Paralytic shellfish toxin

New Products
latest news
2019 Christmas carnival night 12.25th-1.5th all product 50% off from Universaldrugslab

2019 Christmas carnival night 12.25th-1.5th all product 50% off from Universaldrugslab

2019 Christmas carnival night 12.25th-1.5th All Product 50% Off From Universaldrugslab Black Friday passed,Winterlude passed.Christmas Eve passed.So you've made a lot of money use our product?Are you ...

CAS NO.:1393-62-0 Abrin Naturally occurring lectin;Carbohydrate-binding protein;Neurotoxin;Paralytic shellfish toxin

Abrin is an extremely toxic toxalbumin found ,approximately 31.4 times more toxic than ricin.

  • item no.:

    NE05
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $400
  • Price:

    $370/G
  • product origin:

    China
  • Color:

    White Solid
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 Hours
Product Details

Detail:


        Abrin is an extremely toxic toxalbumin found in the seeds of the rosary pea (or jequirity pea), Abrus precatorius. It has a median toxic dose of 0.7 micrograms per kilogram of body mass when given to mice intravenously (approximately 31.4 times more toxic than ricin, being 22 micrograms per kilogram). The median toxic dose for humans ranges from 10 to 1000 micrograms per kilogram when ingested and is 3.3 micrograms per kilogram when inhaled.


        Abrin is a ribosome inhibiting protein like ricin, a toxin which can be found in the seeds of the castor oil plant  and pulchellin, a toxin which can be found in the seeds of the Abrus pulchellus tenuiflorus. It is classed as a "Select Agent" under U.S. law.

Physical properties:

        Abrin is a water-soluble lectin. Abrin in powdered form is yellowish-white. It is a stable substance and can withstand extreme environmental conditions. Though it is combustible, it does not polymerize easily and is not particularly volatile.


Use:

        Abrin is not known to have been weaponised. Abrin naturally occurs in the seeds of the rosary pea, a plant common to tropical regions that is occasionally employed as an herbal remedy for certain conditions. While the outer shell of the seed protects its contents from the stomachs of most mammals, the seed coats are occasionally punctured to make beaded jewelry. This can lead to poisoning if a seed is swallowed, or if such jewelry is worn against damaged skin. Abrin has been shown to act as an immunoadjuvant in the treatment of cancer in mice.

Toxicity:

        Abrin works by penetrating the cells of the body and inhibiting cell protein synthesis. By attaching to a carbohydrate chain on the cell surface, the abrin molecule anchors itself to the cell, is subsequently engulfed and enters the inner parts of the cell where it reacts with a ribosomal subunit and interferes with the normal protein synthesis process of the cell. Without these proteins, cells cannot survive. This is harmful to the human body and can be fatal even in small exposures. The severity of the effects of abrin poisoning vary on the means of exposure to the substance (whether inhaled, ingested, or injected). Exposure to abrin on the skin can cause an allergic reaction, indicated by blisters, redness, irritation, and pain.


Signs and symptoms of abrin exposure:

        The major symptoms of abrin poisoning depend on the route of exposure and the dose received, though many organs may be affected in severe cases. In general, symptoms can appear anywhere between several hours to several days after exposure. Initial symptoms of abrin poisoning by inhalation may occur within 8 hours of exposure but a more typical time course is 18–24 hours; they can prove fatal within 36–72 hours. Following ingestion of abrin, initial symptoms usually occur rapidly, but can take up to 5 days to appear.


        The later signs and symptoms of exposure are caused by abrin's cytotoxic effects, killing cells in the kidney, liver, adrenal glands, and central nervous system.


Inhalation:

        Within a few hours of inhaling abrin, common symptoms include fever, cough, airway irritation, chest tightness, pulmonary edema (excess fluid accumulated in the lungs), and nausea. This makes breathing difficult (called dyspnea), and the skin might turn blue in a condition called cyanosis, putting the person in respiratory distress. Excess fluid in the lungs can be diagnosed by x-ray or by listening to the chest with a stethoscope. As the effects of abrin progress, a person can become diaphoretic (sweating heavily) and fluid can build up further. Their blood pressure may drop dramatically, keeping oxygen from reaching the brain and other vital organs in a condition called shock, and respiratory failure may occur, which can be fatal within 36 to 72 hours. If an exposure to abrin by inhalation is not fatal, the airway can become sensitized or irritated.

Treatment:

        Because no antidote exists for abrin, the most important factor is avoiding abrin exposure in the first place. If exposure cannot be avoided, the most important factor is then getting the abrin off or out of the body as quickly as possible. Abrin exposure can be prevented when it is present in large quantities by wearing appropriate personal protective equipment. Abrin poisoning is treated with supportive care to minimize the effects of the poisoning. This care varies based on the route of exposure and the time since exposure. For recent ingestion, administration of activated charcoal and gastric lavage are both options. Using an emetic (vomiting agent) is not a useful treatment. In cases of eye exposure, flushing the eye with saline helps to remove abrin. Oxygen therapy, airway management, assisted ventilation, monitoring, IV fluid administration, and electrolyte replacement are also important components of treatment.


Packing

Packing 1-4

Shipping

Shipping 1-4

Payment

Bitcoin;WU;MG;Bank

Purity

Pure

Appearance:

Conform

Date of delivery:

Within 48 hours when you finished the payment

Sales territory:

All over the world

Stock:

Enough

Transportation insurance:

Yes

Shipping origin:

HongKong

Synthesis of cycle:

2-7 days

Application range

Recreational Club Drugs;Chemistry Experimentpsychedelic ;Reagent and Other

Manufacturer:

Universal drugs Lab

Expiration date

5 Years


        We can provide Hallucinogens;Serotonin receptor modulators;Ergolines;Amphetamine;Anorectics;Decongestants;Monoamine releasing agents;Phenethylamines;Anxiolytics;Benzodiazepines;GABAA receptor positive modulators;Recreational drug;Club drugs;Euphoriants;Opioid receptor modulators;Analgesics;Stimulants;Monoamine neurotoxins;Serotonin receptor modulators;Sigma receptor modulators;Anticonvulsants;Antidotes;Glycine receptor modulators;Toxins;Globular proteins;chemical warfare and other chemical reagent .

       You can send message to us if you not see what you want product in our Web ,we will provide synthetic services for you.The synthesis time usually need 1-5 days.Wishing you a happy shopping.


Warm prompt:Please use it for chemical experiment,We are not liable for any legal liability.




SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!