+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil analgésiques

cas n °: 125-29-1 hydrocodone; dihydrocodeinone c18h21no3 club de loisirs anesthésiques généraux cliniques; analgésique puissant; analgésique; élixir

Nouveaux produits
dernières nouvelles

cas n °: 125-29-1 hydrocodone; dihydrocodeinone c18h21no3 club de loisirs anesthésiques généraux cliniques; analgésique puissant; analgésique; élixir

L'hydrocodone, également connu sous le nom de dihydrocodéinone, est un opioïde semi-synthétique synthétisé à partir de la codéine.

  • numéro d'article:

    Ana04
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $3500
  • Prix:

    $3200/KG
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White Powder
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 Hours
Détails du produit

détail:

hydrocodone , également connu sous le nom de dihydrocodeinone, est un opioïde semi-synthétique synthétisé à partir de la codéine, l'un des alcaloïdes opioïdes présents dans le pavot à opium. C'est un analgésique narcotique utilisé par voie orale pour le soulagement de la douleur modérée à sévère, mais aussi couramment pris sous forme liquide comme antitussif / antitussif.

L'hydrocodone est prescrit principalement aux États-Unis, et l'Organe international de contrôle des stupéfiants signale que 99% de l'approvisionnement mondial en 2007 a été consommé aux États-Unis. plusieurs empreintes communes pour hydrocodone sont M365, M366, M367.

utilisations médicales:

hydrocodone est utilisé pour traiter la douleur modérée à sévère et comme antitussif pour traiter la toux. dans une étude comparant la puissance de l'hydrocodone à celle de l'oxycodone, il a été trouvé qu'il fallait 50% de plus d'hydrocodone pour atteindre le même degré de myosis (contraction pupillaire). les chercheurs ont interprété cela comme signifiant que l'oxycodone est environ 50% plus puissante que l'hydrocodone.

Cependant, dans une étude portant sur des patients atteints de fractures au service des urgences, on a constaté qu'une quantité égale de l'un ou l'autre médicament donnait le même degré de soulagement de la douleur, indiquant qu'il y avait peu de différence pratique entre eux. certaines références indiquent que l'action analgésique de l'hydrocodone commence dans 20-30 minutes et dure environ 4-8 heures. l'information du fabricant indique que le début de l'action est d'environ 10-30 minutes et la durée est d'environ 4-6 heures. l'intervalle de dosage recommandé est de 4 à 6 heures.

effets indésirables:

Les effets secondaires courants de l'hydrocodone sont les suivants: nausées, vomissements, constipation, somnolence, vertiges, étourdissements, anxiété, humeur anormalement joyeuse ou triste, gorge sèche, difficulté à uriner, éruption cutanée, démangeaisons et rétrécissement des pupilles. Les effets secondaires graves comprennent une respiration ralentie ou irrégulière et une oppression thoracique.

plusieurs cas de perte auditive progressive bilatérale ne répondant pas à la thérapie aux stéroïdes ont été décrits comme une réaction indésirable peu fréquente à une mauvaise utilisation de l'hydrocodone / paracétamol. cet effet indésirable a été considéré par certains comme étant dû à l'ototoxicité de l'hydrocodone. D'autres chercheurs ont suggéré que le paracétamol est le principal agent responsable de l'ototoxicité.

hydrocodone est en u.s. catégorie de la grossesse et de l'accouchement (FDA) c. Aucune étude adéquate et bien contrôlée n'a été menée chez l'homme. un nouveau-né d'une mère prenant des médicaments opioïdes régulièrement avant la naissance sera physiquement dépendant. le bébé peut également présenter une dépression respiratoire si la dose d'opioïde était élevée. une étude épidémiologique a indiqué que le traitement aux opioïdes au début de la grossesse entraîne un risque accru de divers malformations congénitales.

les symptômes d'overdose d'hydrocodone incluent des pupilles rétrécies ou élargies; lente, peu profonde, ou arrêtée de respirer; ralentissement ou arrêt du rythme cardiaque; peau froide, moite ou bleue; somnolence excessive; perte de conscience; des saisies; ou la mort.

hydrocodone peut être l'habitude de former, provoquant une dépendance physique et psychologique. sa responsabilité en matière d'abus est similaire à la morphine et inférieure à l'oxycodone.

Contre-indications et interactions:

les patients qui consomment de l'alcool, d'autres opioïdes, des antihistaminiques anticholinergiques, des antipsychotiques, des anxiolytiques ou d'autres dépresseurs du système nerveux central (SNC) avec de l'hydrocodone peuvent présenter une dépression additive de la cns. hydrocodone peut interagir avec des médicaments sérotoninergiques.

pharmacologie:

en tant que narcotique, l'hydrocodone soulage la douleur en se liant aux récepteurs opioïdes et en les activant, à savoir le récepteur μ-opioïde (mor), dans le système nerveux central. il agit principalement sur les mors, avec environ six fois moins d'affinité pour le récepteur δ-opioïde (dor). dans le sang, 20 à 50% de l'hydrocodone est lié aux protéines.

Des études ont montré que l'hydrocodone est plus forte que la codéine, mais seulement un dixième aussi puissante que la morphine à se lier aux récepteurs et qu'elle n'est que de 59% aussi puissante que la morphine dans les propriétés analgésiques. cependant, dans les essais menés sur des singes rhésus, la puissance analgésique de l'hydrocodone était en réalité plus élevée que la morphine. l'hydrocodone par voie orale a un facteur de posologie quotidien moyen équivalent (medd) de 0,4, ce qui signifie que 1 mg d'hydrocodone équivaut à 0,4 mg de morphine par voie intraveineuse. Cependant, en raison de la faible biodisponibilité orale de la morphine, il existe une correspondance 1: 1 entre la morphine administrée par voie orale et l'hydrocodone administrée par voie orale. la force relative du milligramme de l'hydrocodone en codéine est donnée en 6 fois, c'est-à-dire que 5 mg a l'effet de 30 mg de codéine; au moyen du chiffre romain vi, on dit que cela a donné naissance au nom commercial vicodin.


emballage :

emballage 1-4

livraison :

expédition 1-4

Paiement :

bitcoin; wu; mg; banque

pureté :

pur

une ppearance :

c sur la forme

mangé de la livraison :

dans les 48 heures après le paiement

s territoire d'ales :

une ll dans le monde entier

Stock:

assez

t assurance de transport :

Oui

origine d'expédition :

Hong Kong

synthèse de cycle :

2-7 jours

une gamme de pplication :

drogues de club récréatif ; expérience de chimie ; psychédélique ; réactif et autre

m fabricant :

laboratoire de médicaments universel

date d'expiration :

5 années

nous pouvons fournir des hallucinogènes, des modulateurs de récepteurs de la sérotonine, ergolines, amphétamines, anorexigènes, les décongestionnants, des agents de libération de monoamine, phényléthylamines, anxiolytiques, benzodiazépines, modulateurs des récepteurs GABAA positifs, drogues à usage récréatif, drogues de club, euphorisants, modulateurs des récepteurs opioïdes, analgésiques, stimulants, neurotoxines monoamine ; des modulateurs des récepteurs de la sérotonine, les modulateurs des récepteurs sigma, les anticonvulsivants, les antidotes, les modulateurs des récepteurs de la glycine; les toxines, les protéines globulaires, la guerre chimique et un autre réactif chimique.

vous pouvez envoyer un message à nous si vous ne voyez pas ce que vous voulez produit dans notre site Web, nous fournirons des services synthétiques pour vous. le temps de synthèse habituellement besoin de 1-5 jours. vous souhaitant un bon magasinage.


invite chaud: s'il vous plaît l'utiliser pour l'expérience chimique, nous ne sommes pas responsables de toute responsabilité légale.



envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+8617045216122

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Analgesics

CAS NO.:125-29-1 Hydrocodone; Dihydrocodeinone C18H21NO3 Recreational Club Clinical General anesthetics;Strong painkiller;Analgesic;Elixir

New Products
latest news
Brand new psychedelic substance  Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance  Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%. August 17th-30th All Blotter OFF 50%,Yes, you heard me right all Blotter off 50% . In order to thank all customers for...

CAS NO.:125-29-1 Hydrocodone; Dihydrocodeinone C18H21NO3 Recreational Club Clinical General anesthetics;Strong painkiller;Analgesic;Elixir

Hydrocodone, also known as dihydrocodeinone, is a semi-synthetic opioid synthesized from codeine.

  • item no.:

    Ana04
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $3500
  • Price:

    $3200/KG
  • product origin:

    China
  • Color:

    White Powder
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 Hours
Product Details

Detail:

        Hydrocodone, also known as dihydrocodeinone, is a semi-synthetic opioid synthesized from codeine, one of the opioid alkaloids found in the opium poppy. It is a narcotic analgesic used orally for relief of moderate to severe pain, but also commonly taken in liquid form as an antitussive/cough suppressant.

        Hydrocodone is prescribed predominantly within the United States, with the International Narcotics Control Board reporting that 99% of the worldwide supply in 2007 was consumed in the United States. Several common imprints for hydrocodone are M365, M366, M367.

Medical uses:

        Hydrocodone is used to treat moderate to severe pain and as an antitussive to treat cough. In one study comparing the potency of hydrocodone to that of oxycodone, it was found that it took 50% more hydrocodone to achieve the same degree of miosis (pupillary contraction). The investigators interpreted this to mean that oxycodone is about 50% more potent than hydrocodone.

        However, in a study of emergency department patients with fractures, it was found that an equal amount of either drug provided about the same degree of pain relief, indicating that there is little practical difference between them when used for that purpose. Some references state that the analgesic action of hydrocodone begins in 20–30 minutes and lasts about 4–8 hours. The manufacturer's information says onset of action is about 10–30 minutes and duration is about 4–6 hours. Recommended dosing interval is 4–6 hours.

Adverse effects:

        Common side effects of hydrocodone are nausea, vomiting, constipation, drowsiness, dizziness, lightheadedness, anxiety, abnormally happy or sad mood, dry throat, difficulty urinating, rash, itching, and narrowing of the pupils. Serious side effects include slowed or irregular breathing and chest tightness.

        Several cases of progressive bilateral hearing loss unresponsive to steroid therapy have been described as an infrequent adverse reaction to hydrocodone/paracetamol misuse. This adverse effect has been considered by some to be due to the ototoxicity of hydrocodone. Other researchers have suggested that paracetamol is the primary agent responsible for the ototoxicity.

        Hydrocodone is in U.S. Food and Drug Administration (FDA) pregnancy category C. No adequate and well-controlled studies in humans have been conducted. A newborn of a mother taking opioid medications regularly prior to the birth will be physically dependent. The baby may also exhibit respiratory depression if the opioid dose was high. An epidemiological study indicated that opioid treatment during early pregnancy results in increased risk of various birth defects.

        Symptoms of hydrocodone overdose include narrowed or widened pupils; slow, shallow, or stopped breathing; slowed or stopped heartbeat; cold, clammy, or blue skin; excessive sleepiness; loss of consciousness; seizures; or death.

Hydrocodone can be habit forming, causing physical and psychological dependence. Its abuse liability is similar to morphine and less than oxycodone.

Contraindications and interactions:

        Patients consuming alcohol, other opioids, anticholinergic antihistamines, anti-psychotics, anti-anxiety agents, or other central nervous system (CNS) depressants together with hydrocodone may exhibit an additive CNS depression. Hydrocodone may interact with serotonergic medications.

Pharmacology:

        As a narcotic, hydrocodone relieves pain by binding to and activating opioid receptors, namely the μ-opioid receptor (MOR), in the central nervous system. It acts primarily on MORs, with about six times lesser affinity to the δ-opioid receptor (DOR). In blood, 20–50% of hydrocodone is bound to protein.

        Studies have shown hydrocodone is stronger than codeine but only one-tenth as potent as morphine at binding to receptors and reported to be only 59% as potent as morphine in analgesic properties. However, in tests conducted on rhesus monkeys, the analgesic potency of hydrocodone was actually higher than morphine. Oral hydrocodone has a mean equivalent daily dosage (MEDD) factor of 0.4, meaning that 1 mg of hydrocodone is equivalent to 0.4 mg of intravenous morphine. However, because of morphine's low oral bioavailability, there is a 1:1 correspondence between orally administered morphine and orally administered hydrocodone. The relative milligram strength of hydrocodone to codeine is given as 6 fold, that is 5 mg has the effect of 30 mg of codeine; by way of the Roman numeral VI this is said to have given rise to the trade name Vicodin.


Packing

Packing 1-4

Shipping

Shipping 1-4

Payment

Bitcoin;WU;MG;Bank

Purity

Pure

Appearance:

Conform

Date of delivery:

Within 48 hours when you finished the payment

Sales territory:

All over the world

Stock:

Enough

Transportation insurance:

Yes

Shipping origin:

HongKong

Synthesis of cycle:

2-7 days

Application range

Recreational Club Drugs;Chemistry Experimentpsychedelic ;Reagent and Other

Manufacturer:

Universal drugs Lab

Expiration date

5 Years

        We can provide Hallucinogens;Serotonin receptor modulators;Ergolines;Amphetamine;Anorectics;Decongestants;Monoamine releasing agents;Phenethylamines;Anxiolytics;Benzodiazepines;GABAA receptor positive modulators;Recreational drug;Club drugs;Euphoriants;Opioid receptor modulators;Analgesics;Stimulants;Monoamine neurotoxins;Serotonin receptor modulators;Sigma receptor modulators;Anticonvulsants;Antidotes;Glycine receptor modulators;Toxins;Globular proteins;chemical warfare and other chemical reagent .

       You can send message to us if you not see what you want product in our Web ,we will provide synthetic services for you.The synthesis time usually need 1-5 days.Wishing you a happy shopping.


Warm prompt:Please use it for chemical experiment,We are not liable for any legal liability.



SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!