+8617045216122

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil buvard

acheter jwh-018 buvard de hong kong expédition sans danger

Nouveaux produits
dernières nouvelles

acheter jwh-018 buvard de hong kong expédition sans danger

acheter jwh-018 3mg / tag de hong kong.safe shipping et packing.no signe.

  • numéro d'article:

    B08
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • prix du marché:

    $500
  • Prix:

    $225/Paper
  • échelle des prix:

    1 - 10/$225
  • origine du produit:

    HongKong
  • Couleur:

    Paper
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    7 days
Détails du produit

chimie:

jwh-018, ou naphtalène-1-yl- (1-pentylindol-3-yl) méthanone, est un cannabinoïde synthétique contenant une structure indole substituée. ce noyau indole est partagé avec d'autres substances cannabinoïdes, notamment pb-22, 5f-pb-22, jwh-018 et am2201. jwh-018 est substitué à r1 par une chaîne pentyle. de plus, le noyau indole est substitué en r3 par un groupe carbonyle qui est également lié à un groupe naphtalène. Le naphtalène est une structure bicyclique de deux cycles benzéniques condensés. ce pont carbonyle de jwh-018 le classe comme cétone. jwh-018 est un analogue de thj-018, dans lequel la structure centrale indazole est substituée par une base indole.

pharmacologie:

jwh-018 est un agoniste complet des récepteurs aux cannabinoïdes cb1 et cb2, avec une affinité de liaison rapportée de 9,00 ± 5,00 nm à cb1 et de 2,94 ± 2,65 nm à cb2. [6] Cependant, le rôle de ces interactions et la manière dont elles se traduisent par une forte expérience en cannabinoïdes continuent à rester insaisissables.

effets subjectifs:

les effets énumérés ci-dessous sont basés sur l'indice des effets subjectifs et les expériences personnelles de contributeurs de psychonautwiki. ces effets doivent être pris avec un grain de sel et se produiront rarement (voire jamais) tous à la fois, mais des doses plus fortes augmenteront les chances d'induire une gamme complète d'effets. de même, des effets indésirables deviennent beaucoup plus probables avec des doses plus élevées et peuvent inclure des blessures graves ou la mort.

fonctionnalité:

dosage: 3 mg / tag
utiliser: tout ce que vous voulez faire.
taille: 15 tags x 15 tags
papier: 225 étiquettes
nous allons faire du papier buvard selon vos exigences.

bon shopping
www.universaldrugslab.com
envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Blotter

Buy JWH-018 blotter from Hong Kong Safe Shipping

New Products
latest news
Provide Disposable surgical mask;KN95/3M mask;Disposable protective clothing and other protective equipment.

Provide Disposable surgical mask;KN95/3M mask;Disposable protective clothing and other protective equipment.

Coronaviruses and influenza viruses plague the world. Since February 10th we have established cooperation with many manufacturers in mainland China to provide Disposable surgical mask;KN95/3M mask;Dis...

Buy JWH-018 blotter from Hong Kong Safe Shipping

Buy JWH-018 3MG/TAG  from Hong Kong.Safe shipping and packing.no sign.

  • item no.:

    B08
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG;Bank
  • marketprice:

    $500
  • Price:

    $225/Paper
  • price range:

    1 - 10/$225
  • product origin:

    HongKong
  • Color:

    Paper
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    7 days
Product Details

Chemistry:

JWH-018, or Naphthalen-1-yl-(1-pentylindol-3-yl)methanone, is a synthetic cannabinoid containing a substituted indole structure. This indole core is shared with other cannabinoid substances including PB-22, 5F-PB-22, JWH-018, and AM2201. JWH-018 is substituted at R1 with a pentyl chain. Additionally, the indole core is substituted at R3 with a carbonyl group which is also bonded to a napthalene moeity. Napthalene is a bicyclic structure of two fused benzene rings. This carbonyl bridge of JWH-018 classifies it as a ketone. JWH-018 is an analog of THJ-018, in which the core indazole structure is substituted with an indole base.

Pharmacology:

JWH-018 is a full agonist of both the CB1 and CB2 cannabinoid receptors, with a reported binding affinity of 9.00 ± 5.00 nM at CB1 and 2.94 ± 2.65 nM at CB2.[6] However, the role of these interactions and how it results in the cannabinoid high experience continues to remain elusive.

Subjective effects:

The effects listed below are based upon the subjective effects index and personal experiences of PsychonautWiki contributors. These effects should be taken with a grain of salt and will rarely (if ever) occur all at once, but heavier doses will increase the chances of inducing a full range of effects. Likewise, adverse effects become much more likely on higher doses and may include serious injury or death.

Feature:

Dosage: 3mg/Tag
Use:Anything you want to do.
Size: 15 Tags X 15 Tags
Paper: 225 Tags
We will make blotting paper according to your requirements.

Have a nice shopping
www.universaldrugslab.com
SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!