+8617045216122

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Produits
Accueil drogues génériques

acheter des médicaments génériques oc 80 (oxycontin 80 mg) oxycodone en ligne

Nouveaux produits
dernières nouvelles
nouvelle substance psychédélique buvard / tag 100-1000 ug en ligne à partir de 50%

nouvelle substance psychédélique buvard / tag 100-1000 ug en ligne à partir de 50%

nouvelle substance psychédélique blotter / tag 100-1000 ug chaud en ligne à 50%. 17 au 30 août tous les buvards à 50%, oui, vous m'avez bien entendu tous les buvards à 50%. afin de remercier tous ...

acheter des médicaments génériques oc 80 (oxycontin 80 mg) oxycodone en ligne

La pilule avec empreinte oc 80 est verte, elle est utilisée dans le traitement de la douleur chronique; appartient à la classe des analgésiques narcotiques.
  • numéro d'article:

    GD04
  • Paiement:

    Bitcoin;WU;MG
  • prix du marché:

    $4
  • Prix:

    $2/Pill
  • origine du produit:

    Hongkong
  • Couleur:

    Green
  • port d'expédition:

    HongKong
  • Delai:

    24 hours
Détails du produit




q: comment puis-je vous contacter?


a: universaldrugslab@protonmail.com (nous sommes disponibles 24 × 7)


q: vendez-vous des pilules génériques ou des médicaments de marque?


a: nous vendons générique oc 80


q: que signifie générique?


une: drogues génériques sont produits et distribués sans protection par brevet. un générique contient les mêmes ingrédients actifs que les pilules de marque et est identifié par son nom chimique plutôt que par son nom de marque. les génériques sont considérés bioéquivalents à la contrepartie de la marque en ce qui concerne les propriétés pharmacocinétiques et pharmacodynamiques. par conséquent, les génériques sont identiques aux pilules de marque en termes de dose, de force, de voie d'administration, de sécurité, d'efficacité et d'utilisation prévue.


q: pourquoi la forme et / ou la couleur de la pilule générique diffèrent-elles de celles de la marque? et pourquoi le nom imprimé sur la pilule diffère-t-il de celui marqué?


a: le contenu des pilules génériques et des médicaments de marque est exactement le même. la seule différence est le nom. le nom imprimé sur la pilule est l'ingrédient actif utilisé ici. En effet, les fabricants de médicaments génériques ne peuvent pas utiliser de noms de marque sur leurs produits pharmaceutiques en raison de restrictions de droits d'auteur.


Nous sommes un fabricant, des exportateurs, un expéditeur de chute et des fournisseurs dignes de confiance d'un large éventail de spécialités pharmaceutiques dans les domaines suivants: analgésiques, anti-anxiété, perte de poids, stéroïdes, hgh, adhd & amp; médicaments ed. ceux-ci proviennent de fournisseurs fiables qui s'assurent que notre gamme de produits est sûre et rationnelle; 100% original.Veuillez contacter notre service clientèle en ligne si vous souhaitez plus d'informations.


Nous sommes une entreprise de 15 ans exerçant des activités pharmaceutiques dans les divers aspects de la chaîne d'approvisionnement et serons en mesure de vous livrer des produits discrètement et à temps. Nous proposons plus de 100 produits génériques de marque et plus de 1100, notamment des médicaments anti-anxiété, anti-anxiété, perte de poids et anti-douleur. Nous proposons également divers médicaments contre le cancer, l’anxiété et la douleur, disponibles à des prix imbattables. Nous sommes l'un des principaux expéditeurs de médicaments au monde dans le monde entier depuis 2005, nous disposons de moyens de transport et d'emballages sûrs et nous connaissons les coutumes en douane de chaque pays. Le produit arrivera en toute sécurité.


pourquoi commander oc 80 pill en vente ici?


Notre pharmacie en ligne est la ressource idéale pour que les gens obtiennent leurs médicaments sans tracas ni maladresses. nous travaillons fort pour vous faire économiser de l'argent chaque fois que vous magasinez chez nous. dans notre boutique en ligne, vous payez moins et obtenez plus. pour nous assurer de continuer à vous proposer des prix intéressants, nous vérifions régulièrement les prix des articles les plus vendus dans les chaînes de pharmacies.Nous avons souvent des activités de vente telles que le vendredi noir, 11.11, 618, le jour de Noël, Halloween, le réveillon de Noël et le jour de l'An , le jour de l'an, le jour de la Saint-Valentin ... jusqu'à 80% de réduction ou vous pouvez même obtenir gratuitement.



La pilule portant l’impression oc 80 est verte, ronde et a été identifiée comme étant l’oxycontin 80 mg.

oxycontin est utilisé dans le traitement de la douleur chronique; appartient à la classe des analgésiques narcotiques.

ce médicament est consommé pour aider à soulager la douleur persistante sévère (par exemple à cause du cancer). L'oxycodone appartient à une classe de médicaments appelée analgésiques narcotiques (opiacés). il fonctionne dans le cerveau et modifie la façon dont votre corps réagit à la douleur. Les forces avancées de ce médicament (plus de 40 milligrammes par comprimé) ne doivent être consommées que si vous avez fréquemment consommé des analgésiques narcotiques de façon modérée à forte. ces forces peuvent provoquer une surdose et même la mort si elles sont consommées par une personne qui ne consomme pas de narcotiques régulièrement.





coffre-fort & amp; conditions de paiement faciles:


nous avons simplifié excessivement le paiement de votre demande. actuellement, vous pouvez payer avec le bitcoin le plus sûr, Moneygram, Western Union.


délai de livraison & amp; Disponibilité du numéro de suivi:


nous fournissons un numéro de suivi contre votre commande dans les 24 heures afin que vous puissiez garder un œil sur votre colis. nous expédions les commandes via ems; fedex; dhl; ups; tnt, ce qui prend entre 2 et 10 jours pour la livraison à votre porte.


comment commander des barres xanax à la vente…


nous ne demandons pas trop d’informations personnelles à nos clients pour acheter des médicaments.


vous pouvez parler avec nos ventes en ligne, comme utiliser whatsapp, skype, wickr, e-mail, une fois que votre processus de paiement est terminé et que votre transaction est terminée, votre produit sera alors expédié à l'adresse indiquée.



envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+8617045216122

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
Products
Home Generic Drugs

Buy Generic Drugs OC 80 (OxyContin 80 mg) Oxycodone Online

New Products
latest news
Brand new psychedelic substance Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%

Brand new psychedelic substance  Blotter/Tag 100-1000 ug Hot online OFF 50%. August 17th-30th All Blotter OFF 50%,Yes, you heard me right all Blotter off 50% . In order to thank all customers for...

Buy Generic Drugs OC 80 (OxyContin 80 mg) Oxycodone Online

Pill with imprint OC 80 is Green, is used in the treatment of chronic pain; pain and belongs to the drug class narcotic analgesics.
  • item no.:

    GD04
  • Payment:

    Bitcoin;WU;MG
  • marketprice:

    $4
  • Price:

    $2/Pill
  • product origin:

    Hongkong
  • Color:

    Green
  • shipping port:

    HongKong
  • Lead Time:

    24 hours
Product Details




Q: How can i contact you ?


A: Universaldrugslab@protonmail.com    ( We are 24×7 available )


Q: Do you sell generic pills or brand medicines?


A: We sell Generic OC 80


Q: What does Generic mean?


A: Generic drugs are produced and distributed without patent protection. A generic contains the same active ingredients as the brand pills and is identified by its chemical name rather than its brand name. Generics are considered bioequivalent to the brand name counterpart with respect to pharmacokinetic and pharmacodynamic properties. Therefore, generics are identical to brand pills in dose, strength, route of administration, safety, efficacy, and intended use.


Q: Why do the shape and/or color of the generic pill differ from the branded one? And why does the name printed on the pill differ from the branded one?


A: The contents of generic pills and brand name medicines are exactly the same. The only difference is the name. The name printed on the pill is the active ingredient used there. This is because the manufacturers of generic drugs cannot use brand names on their pharmaceuticals due to copyright restrictions.


We are a trusted manufacturer, exporters, drop shipper and suppliers of a wide range of Pharmaceutical Formulation specialism in Pain Killers, Anti Anxiety, Weight loss, Steroids, HGH, ADHD & ED medicines. These are sourced from reliable vendors that make sure that our product range is safe & 100% Original.Please contact our online customer service if you want more information.


We are a 15 year old company doing pharmaceutical business in the various supply chain aspects and will be able to deliver products to you discreetly and on time. We offer more than 100 Branded and more than 1100 generic products which include ED, Anti Anxiety , Weight loss, Pain pills. We also offer various Anti cancer, Anti anxiety, Anti pain medications and they are available at unbeatable prices. We are one of the leading drop shippers of Medications all over the world since 2005,We have safe means of transportation, safe packing, and we are familiar with the customs customs of every country.The product will arrive safely.


Why Order OC 80 Pill for sale here ?


Our online pharmacy is the perfect resource for people to get their drugs without any hassles or awkwardness. We work hard to make sure you save money every time you shop with us. At our online store, you pay less and get more. To make sure we keep offering you great values , we regularly check prices on our top-selling items at chain drugstores.We often have sales activities, such as black Friday, 11.11, 618, Christmas day, Halloween, Christmas Eve, New Year's day, New Year's day, valentine's day...Up to 80% off or you can even get free of charge.



Pill with imprint OC 80 is Green, Round and has been identified as OxyContin 80 mg.

OxyContin is used in the treatment of chronic pain; pain and belongs to the drug class narcotic analgesics.

This medicine is consumed to help relieving severe continuing pain (for example because of cancer). Oxycodone is from to a drugs class known as narcotic (opiate) analgesics. It functions in the brain and changes the way your body reacts to pain.The advanced strengths of this medication (further than 40 milligrams each tablet) should be consumed only if you have been frequently consuming moderate to great amounts of narcotic pain medicine. These strengths might cause overdose and even death if consumed by an individual who has not been eating narcotic medicine regularly.





Safe & Easy Payment Terms:


We made it excessively simple for you to pay for your request. Presently you can pay With most Safe Bitcoin;Moneygram;Western Union.


Delivery time & Tracking Number Availability:


We provides a tracking number against your order within within 24 Hours  so that you can keep eyes on your parcel. We ship orders through EMS;FEDEX;DHL;UPS;TNT which takes 2 – 10 days to delivery at your door step.


How to order xanax bars for sale …


We don’t ask for too much personal information from our customer to buy Medicines.


You can talk with our online sales,like use Whatsapp;Skype;wickr;Email, Once your payment process complete and your transaction have been completed then your product will be dispatched on your mentioned address.



SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Product
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!