+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
banner
banner
banner
produits chauds

service de synthèse pharmaceutique répond à tous vos besoins.

catégories de produits

service de synthèse de médicaments répond à tous vos besoins.

  • modulateurs des récepteurs adrénergiques

    larécepteurs adrénergiques(ou adrénergiques) sont une classe de récepteurs couplés aux protéines g qui sont des cibles des catécholamines, en particulier la norépinéphrine (noradrénaline) et l'adrénaline (adrénaline) .ou le clenbutérol, la ractopamine et le sulfate d'albutérol.

    Lire la suite
    modulateurs des récepteurs adrénergiques
  • phénéthylamines

    phénéthylamines sont une classe chimique de composés organiques qui sont basés sur la structure de la phénéthylamine; la classe est composée de tous les composés dérivés de la phénéthylamine qui peuvent être formés en remplaçant, ou en remplaçant, un ou plusieurs atomes d'hydrogène dans la structure de base de la phénéthylamine par des substituants.

    Lire la suite
    phénéthylamines
  • anesthésiques généraux

    anesthésiques généraux (ou anesthésiques, morphine, oxycodone, fentanyl, rémifentanil) sont souvent définis comme des composés qui induisent une perte de conscience réversible chez l'homme ou une perte du réflexe de redressement chez l'animal. définitions cliniques sont également étendus pour inclure le manque de sensibilisation aux stimuli douloureux, suffisante pour faciliter les applications chirurgicales dans la pratique clinique et vétérinaire.

    Lire la suite
    anesthésiques généraux
  • analgésiques

    unanalgésiqueou analgésique est un membre du groupe de médicaments utilisés pour réaliser l'analgésie, le soulagement de la douleur.Les médicaments anaérgiques agissent de différentes façons sur les systèmes nerveux périphérique et central. Ils sont distincts des anesthésiques, qui affectent temporairement, et dans certains cas complètement éliminer, sensation.

    Lire la suite
    analgésiques
à propos de nous
Profil de la société
Universal Drugs Lab est un énorme fournisseurs de médicaments, nous fournissons des médicaments, des ingrédients actifs, des intermédiaires pharmaceutiques, des réactifs et des services de synthèse de médicaments. nous avons le laboratoire le plus professionnel et l'équipement de laboratoire le plus avancé, la plus grande base de production des matières premières, la plus puissante équipe de service, les meilleurs produits de qualité et les voies d'expédition les plus sûres. Notre base de production est de l'Asie du Sud-Est et l'Amérique du Sud, nous pouvons fournir des dizaines de tonnes de médicaments chaque année en Asie, en Amérique, en Europe, en Afrique et en Océanie. Nous avons des milliards de commandes chaque année avec nos clients partout dans le monde. Vous n'avez pas besoin de fournir des informations pour l'expédition et notre équipe de service fournira tous les documents de dédouanement, le produit sera en sécurité votre adresse d'expédition. vous à la maison des achats heureux. vous pouvez envoyer un message à notre vente si vous avez besoin d'aide, comme le produit, expédition, emballage, prix, service de synthèse, qualité, servir, paiement et toute autre question. Remarques : tous les produits sont utilisés dans des expériences chimiques, s'il vous plaît ne pas l'utiliser à d'autres fins.Nous n'assumons aucune responsabilité légale. jouissons du plaisir de la nuit.
dernières nouvelles

service de synthèse chimique répond à tous vos besoins.

transport sûr

nous devons résoudre toutes sortes de problèmes de livraison express, choisissez dark network express est votre choix judicieux.

transport1
transport2
transport3
transport4
emballage sûr

emballage de produit sûr est la base la plus importante, nous devons utiliser la méthode d'emballage la plus sûre et la plus avancée, assurez-vous que chaque paquet passera à travers la douane en toute sécurité.

emballage
packing2
emballage3
packing4
   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+85261576594

Universaldrugslab@protonmail.com

Englishen françaisfr русскийru
banner
banner
banner
Hot Products

Pharmaceutical synthesis service meets all your needs.

Products Categories

Drug synthesis service meets all your needs.

  • Adrenergic receptor modulators

    The adrenergic receptors (or adrenoceptors) are a class of G protein-coupled receptors that are targets of the catecholamines, especially norepinephrine (noradrenaline) and epinephrine (adrenaline).Or Clenbuterol;Ractopamine and Albuterol sulfate.

    read more
    Adrenergic receptor modulators
  • phenethylamines

    Phenethylamines are a chemical class of organic compounds that are based upon the phenethylamine structure; the class is composed of all the derivative compounds of phenethylamine which can be formed by replacing, or substituting, one or more hydrogen atoms in the phenethylamine core structure with substituents.

    read more
    phenethylamines
  • General anesthetics

    General anaesthetics (or anesthetics,Morphine,Oxycodone,Fentanyl,Remifentanil) are often defined as compounds that induce a reversible loss of consciousness in humans or loss of righting reflex in animals. Clinical definitions are also extended to include the lack of awareness to painful stimuli, sufficient to facilitate surgical applications in clinical and veterinary practice.

    read more
    General anesthetics
  • Analgesics

    An analgesic or painkiller is any member of the group of drugs used to achieve analgesia, relief from pain.Analgesic drugs act in various ways on the peripheral and central nervous systems.They are distinct from anesthetics, which temporarily affect, and in some instances completely eliminate, sensation.

    read more
    Analgesics
About Us
company profile
       Universal Drugs Lab is a huge drug suppliers ,We provide Drugs, Active ingredient, Pharmaceutical intermediates, Reagents and Drugs synthesis services.        We have the Most professional laboratory and most advanced laboratory equipment, Largest production base of raw materials, Most powerful service team, Best quality products and Safest shipping lanes.        Our production base is from the Southeast Asia and South America ,we can provide dozens of tons of Drugs each year to Asia, America, Europe, Africa and Oceania.        We have billions of business orders every year with our all over the world clients.You don't need to provide any information for shipping and our service team will provide all clearance documents,the product will safe arrived your shipping address.can actually implement let you at home happy shopping.        You can send message to our sell if you need any help ,like Product,Shipping,Packing,Price,Synthesis service,Quality,Serve,Payment and any other question.        Notes:All products are used in chemical experiments,Please do not use it for other purposes.we don't assume any  legal liability.        Let’s us enjoy the pleasure of the night.
Latest News

Chemical synthesis service meets all your needs.

Safe Transport

We must solve all kinds of trouble of express delivery,Choose dark network express is your wise choice.

Transport1
Transport2
Transport3
Transport4
Safe Packing

Safe product packaging is the most important foundation,We need to use the safest and most advanced packing method,make sure every package will passes through the customs safely.

Packing
Packing2
Packing3
Packing4
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!